Interview de Marie-Christine LEBLANC – A puissance 3

a-puissance-3-marie-christine-leblanc

A puissance 3 est fabricant de matériels de mesure industrielle et de contrôle de procédés. Notre cœur de métier est l’électronique avec une expertise particulière dans les applications pour atmosphères explosibles (ATEX). De la conception à la commercialisation en passant par les différentes phases de fabrication, toutes les étapes de la chaîne de valeur sont maîtrisées et gérées en interne.

Comment avez-vous connu le GEA ?

Nous avons découvert le Groupement d’Employeurs Aquitain par le biais du club des Entreprises de la CCM. Ce type de structure, qui permet de répondre de manière adaptée, souple et conforme aux réglementations, devrait être plus et mieux connu.

Pourquoi avez-vous choisi le GEA pour votre recrutement en interne ?

A puissance 3 travaille avec le Groupement d’Employeurs Aquitain depuis 6 ans auquel elle a fait appel pour trouver une solution de gestion de ressources humaines dans le cas particulier d’une femme de ménage. Ce poste, hors de notre corps de métier, ne justifiait pas un emploi à temps plein. Toutefois la durée illimitée de la mission nécessitait de trouver une solution constante et pérenne. Le Groupement d’Employeurs Aquitain nous a permis d’établir une relation de travail, dans le total respect des réglementations, qui satisfait à la fois la salariée et l’entreprise.

Le travail à temps partagé est-il « un vrai plus » dans la gestion au quotidien de votre entreprise ?

Il est évident que, pour ce type de recrutement, le travail à temps partagé est « LA » solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *