Interview de Jean-Luc BARRERE – GOURMANDISES LABREDE33 et H2o

Notre société possède un hôtel*** AKENA et un Restaurant LE PHILOSOPHE sur la commune de LA BREDE, ainsi qu’une cafétéria d’entreprise H2o sur  MARTILLAC. Notre entreprise est saisonnière, nous avons beaucoup d’événements qui nécessitent du personnel important pour des périodes courtes.

Comment avez-vous connu le GEA ?

Nous avons connu le Groupement d’Employeurs Aquitain par l’intermédiaire du CLUB DES ENTREPRISES DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNE DE MONTESQUIEU son fonctionnement et son approche du terrain nous a convenue de suite.

Pourquoi avez-vous choisi le GEA pour votre recrutement en interne ?

Nous sommes toujours dans l’urgence, aussi le Groupement d’Employeurs Aquitain nous trouve là une plongeuse, là une femme de chambre, là une réceptionniste…et dans des temps record,  le Groupement d’Employeurs Aquitain s’occupe des contrats, des démarches administratives. Grâce au Groupement d’Employeurs Aquitain, nous gagnons un temps important, nous utilisons ses services très régulièrement ce qui permet à notre entreprise une souplesse de sur sa masse  salariale. De plus ces honoraires sont très raisonnables.

Le travail à temps partagé est-il « un vrai plus » dans la gestion au quotidien de votre entreprise ?

Pour nous le Groupement d’Employeurs Aquitain est un partenaire idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *